Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et bobines
fils et bobines
fils et bobines
Newsletter
23 juillet 2013

Petite robe

Bonjour,voilà mon nouveau blog de couture j'espére que vous serez nombreuses à me suivre comme ça été le cas pour mon blog de scrap.

Je vous présente une petite robe que j'ai faites pour ma fille Laura.

Le patron viens d'ici

DSCF5384

DSCF5386

Ma fille adore cette robe qui lui vas as ravir lol!!!

Bonne aprés midi .

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
T
Mais bien sur que je te suis, fan de ton scrap je suis déjà fan de ta couture, longue vie à ton nouveau blog pour notre plus grand plaisir, bisous.
H
Qu'elle est jolie !
F
Très jolie cette robe, mais encore plus belle en vraie !<br /> <br /> bisous ma Karine
M
bravo trop trop jolie je serais là aussi pour te soutenir et apprendre des choses
G
elle est très mignonne et fraiche cette petite robe, j'aimerai tellement m'y mettre et en faire autant pour les miens
Publicité
Archives
Publicité